Comment créer des extensions de cils naturelles

Nous avions l’habitude de penser que les extensions de cils concernaient seulement les actrices de Hollywood, mais cette opinion n’existe plus de nos jours, les extensions sont toujours plus fréquentes et populaires. Maintenant chaque femme peut obtenir un regard fantastique avec des extensions de cils plus vrais que nature.

La clé du succès c’est de créer un look avec les extensions de cils, si naturel qu’elles se sentent fabuleuses. Pour cela il faut tenir en compte quelques trucs:

Variété

Vous avez la possibilité de choisir entre courbure, épaisseur et longueur. Chez Seena Owell nous disposons de courbures A, B, C et D; des épaisseurs de 0.05 à 0.25 et de longueurs de 8 mm. à 15 mm. Nous disposons d’extensions de couleur mate (appelées Soft Premium) et avec brillance (appelées Soft Twinkle). Vous pourriez créer avec ces extensions des looks classiques ou Volume russe.

Aussi nous disposons d’extensions Blossom qui ressemblent beaucoup aux extensions de vison, mais avec un coût beaucoup moindre et avec un effet pratiquement similaire. Nous avons aussi des extensions en Y et W pour donner un volume rapide à ces clientes qui sont plus impatientes.

Connaître la courbure des cils naturels

En connaissant la courbure des cils naturels, on peut mieux évaluer les options. En Espagne, la courbure plus vendue c’est la B, suivie avec très peu de décalage par la C. Il faut toujours trouver une courbure proche à celle des vrais cils.

Créer texture avec les extensions de cils

Le cycle de vie des cils naturels est divisé en trois phases: anagène (la phase de croissance), catagène (les cils atteignent la longueur maximale et ils restent dans cette phase pendant 3 semaines environ) et télogène (les cils vont chuter en bref, pour laisser place aux nouveaux). Les extensions de cils il faut les poser uniquement sur les cils en phase catagène, quand même il est difficile les distinguer de cils en phase télogène.

Pour créer un look naturel il faut essayer choisir les longueurs des extensions pour qu’ils soient similaires aux cils naturels de la cliente (il est recommandable un maximum de 2 mm plus longs que les cils naturels), tout en créant des textures. Cela signifie qu’on applique dans le même look, des cils courts et longs, de différentes courbures, pour ainsi créer une apparence naturelle.

Apprendre des meilleurs

Si vous n’êtes pas encore technicienne d’extensions et si vous souhaitez en devenir, ne manquez pas l’occasions de vous former à travers nos meilleurs professionnels. Vous trouverez nos cours et appels d’offres de formations sur notre site internet. Vous êtes ainsi un peu plus près de créer un aspect naturel d’extensions de cils.

Si cet article vous a été utile, partagez-le et commentez!

Laisser un commentaire

*