5 raisons pour faire le rehaussement de Cils

Comme vous pouvez déjà le savoir, il existe une technique innovante qui est en train de remplacer la permanente de Cils. Cette technique s’appelle Rehaussement de Cils. On la réalise au moyen de produits très faciles à utiliser et cela donne des résultats impressionnants. Nous recommandons cette prestation aux clientes qui ne peuvent pas venir au remplissage de Cils chaque 3 semaines, celles aux yeux sensibles, celles qui ont des cils très longs et qui ne veulent pas poser des extensions de cils. Pour que vous entendiez mieux cela, on va vous donner 5 raisons pour faire le rehaussement de Cils.

Technique SUPER facile

Cette prestation est réalisée en moins d’une heure, donc on peut profiter de tout moment pour le faire. Le rehaussement de Cils est si facile que, avec seulement peu de jours de pratique, vous pourriez réaliser le procès sans aucun problème.

Parfaite pour fidéliser les clientes aux yeux sensibles

Comme on sait déjà, les allergies sont toujours plus présentes. Donc toujours vous aurez quelque cliente qui est allergique. Bon, cette technique vous donne une alternative. C’est un processus sans cyanoacrylate et sans charbon noir que sont les composants les plus irritants des colles pour Extensions de cils. Vos clientes seront contentes et vous plus qu’elles.

Cela vous apporte de nouvelles clientes

Vous pouvez l’introduire comme une innovation dans votre salon. Cela toujours attire l’attention de vos clientes. Le rehaussement de Cils c’est un traitement qui dure entre 5 et 8 semaines, et son entretien est très simple. Il suffit d’appliquer, matin et soir, un sérum hydratant que la cliente doit l’avoir chez soi ; vous pouvez vendre ce produit dans votre salon. C’est une bonne option pour ces personnes qui veulent modifier leur regard, mais qui ne s’aventurent pas à poser des extensions de cils. Cela va les aider à perfectionner petit à peu.

Un peu de repos à vos cils

Une autre raison pour faire le rehaussement de cils c’est que les clientes préfèrent un peu de repos pour leurs cils, après avoir réalisé différents remplissages d’extensions de cils. Afin que ce repos ne leur résulte pas “impactant” on recommande réaliser cette prestation. Les cils paraîtront différents mais quand même jolis. Bien sûr, le rehaussement de cils peut aussi se réaliser avant de poser les extensions de cils, puisqu’il va donner aux cils une plus grande courbure, ce sera donc plus facile à travailler avec les cils « rebelles ».

Cils rehaussés, longs et noirs

C’est juste cela l’effet donné par le rehaussement de Cils. Cette technique rehausse les cils depuis la racine, puisqu’on pose un coussinet au ras des cils. Le coussinet a une certaine courbure, donc en rehaussant les cils, sa fonction est de les courber aussi. Et bien sûr, on inclut toujours la teinture lors de ce traitement.  C’est un détail que les clientes adorent et qui convient encore plus aux cils de couleur peu foncée.

Est-ce que vous avez encore des doutes si réaliser ou pas cette prestation dans votre centre ? Nous espérons que vous auriez déjà clarifié vos doutes. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone et nous sommes là pour vous conseiller.

Laisser un commentaire

*